Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chirurgie orthognatique L'avant et l'après de mes migraines après une chirurgie orthognatique

Jour 45 après ma chirurgie...

Nopalito7
Crochets en place, vivement la délivrance !

Crochets en place, vivement la délivrance !

Voilà j'entame mon 45ème jour post opératoire mais avant de rentrer dans le détail, je vais quand même vous dire plus sur moi.

J'ai 47 ans et suis maman de trois bellos muchachos :) je suis mamie aussi et très contente de pouvoir connaître mes petits enfants aussi "jeune" que ça. Je suis franco-mexicaine.

J'ai commencé à faire des migraines à l'âge de 20 ans. A l'époque je vivais au Mexique dans une région très sèche et dont les températures pouvaient grimper jusqu'à 45°C. Les migraines étaient très espacées, une tous les 6 mois et encore, j'avoue que c'était les débuts de ce qui est devenu mon quotidien... !

Plus tard en France j'ai commencé à avoir des migraines très régulièrement. Je ne me souviens plus à combien de migraines par mois cela pouvait tourner mais elles se sont manifestées de plus en plus souvent au cours des années.

Il faut dire que je viens d'une famille où ce thème est assez courant. En effet, ma mère, ma sœur, mon grand père, tous migraineux alors moi l'héritage est bien partagé là LOL.

Voilà pour vous donner un aperçu sur moi.

Dans un autre volet que je vais écrire très prochainement, je vais vous parler de mon combat contre cette maladie, mon parcours médical et le choix aussi radicale que cela puisse l'être, que j'ai entrepris de faire.

Saludos !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires