Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chirurgie orthognatique L'avant et l'après de mes migraines après une chirurgie orthognatique

Une porte s'ouvre - Hope (comme espoir) là !

Nopalito7
Une porte s'ouvre -  Hope (comme espoir) là !

Coucou,

Juste pour rappel, je suis à 25 migraines par mois (en gros) et autant de cachets coupe-crise; j'ai arrêté le traitement de fond (EPITOMAX) depuis plusieurs mois suite à ma dernière (j'espère bien la dernière) consultation avec mon neurologue. Durant cette consultation, elle m'a dit que mon cas était très compliqué et qu' elle ne pouvait pas faire plus pour moi, bla bla bla... en gros, on a tout essayé et aucun résultat concret. 

Et bien, mes recherches ont commencé à porter ses fruits. En 2015 j'ai consulté un très bon orthodontiste à qui j'explique ma problématique. Il m'a dit clairement qu'il ne savait pas si le traitement d'orthodontie pouvait soulager mes migraines. J'ai décidé de le faire car j'avais à l'évidence des dents très mal emplacés. 

Nous sommes en 2017 et la fin du traitement approche. Crises de plus en plus longues et fortes et mon orthodontiste me propose d'aller voir un chirurgien stomatologue. Prise de rendez vous faite, j'arrive à son cabinet avec ma valise toujours pleine d'espoir (keep it up !  ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires